jeudi 19 décembre 2013

Event : JB M’Piana en route pour Paris, son spectacle du Zénith annulé

D’ici une année, le Zénith fermé aux groupes musicaux congolais

 Jouera ou ne jouera pas… Malheureusement, une décision vient de tomber par la publication de la programmation des spectacles du Zénith à partir du mois de décembre 2013 jusqu'en novembre 2014. Sur la page, nous lisons effectivement que JB M’Piana devrait jouer là-bas le samedi 21 décembre 2013 mais quoi qu'on en dise ce spectacle est annulé.

Donc il n y aura plus, d'ici une année, des spectacles pour des groupes musicaux congolais dans cette mythique salle parisienne. Les sceptiques qui n'auront pas cru cette information, n'ont qu'à se rendre sur le site du Zénith www.zenith-paris.com pour en savoir un peu plus. En outre, que les billets vendus seront simplement remboursés pour raison de sécurité aux endroits où la transaction a été faite.
L'artiste musicien JB Mpiana et son groupe Wenge Bcbg devraient se produire demain samedi 21 décembre 2013 au Zénith de Paris la Villette pour un spectacle caritatif. Ce concert devrait avoir lieu sous la bénédiction du producteur haïtien nommé Alain Claude.
Cependant, loin de plaire à tout le monde, l'annonce de cette production a suffit pour déterrer la hache de guerre entre, d'une part, le « Congo Collectif SOS Rd Congo ) qui est contre cet événement et, d'autre part, des compatriotes qui croient encore à la concrétisation de cette soirée.
Devant toutes ces supputations, Papa Chéri a continué à croire que rien ne pourra perturber son concert et qu'à la date prévue, les « Anges adorables » seront bel et bien à Paris et joueront, sans problème à l'espace du Zénith.
Et pourtant, de source sûre, les musiciens de Wenge Bcbg, avaient déjà obtenu leurs visas d'un mois de séjour en France, allant du 18 décembre 2013 au 8 janvier 2014.
Samedi 21 décembre 2013 Réservation : Spectacle annulé
Concert caritatif
Music Harissa
Ouverture des portes à 23h00, spectacle de 00h00 à 05h00
Placement libre (assis/debout)

Kingunza Kikim Afri

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire