samedi 22 septembre 2012

           Le masque solaire Pende  « Munganzi »
Du 2 au 9 octobre à Kinshasa: Atelier de création des masques rituels
Il se tient du 2 au 9 octobre 2011 l’atelier de création sur des masques rituels. Sous la direction de Maître Mwambayi Kalengayi, ledit atelier vise à l’encadrement des jeunes à l’apprentissage des métiers de la culture et à l’appui aux initiatives de développement local intégré. Il va se dérouler à l’espace à l’école Ntula près de la maison communale de N’Djili sur le boulevard Luemba.

People:Miss RD Congo abandonnée au Grand Hôtel Kinshasa


Christelle Mbemi, Miss Rdc 2012

Après avoir raté le concours de Miss Monde en Chine au mois d’aout dernier, des sources dignes de foi indiquent que, Christelle Mbemi, Miss Rdc 2012, est abandonnée à son triste sort au Grand Hôtel de Kinshasa. A part la voiture, cette beauté congolaise ne s’est enrichi que des promesses insidieuses.
Toutes les promesses qui ont été faites et lues publiquement par certains partenaires, lors de la cérémonie de la couronne Miss RDC au mois de juin dernier à l’esplanade de cet Hôtel, restent jusqu’à ce jour sans suite.

dimanche 16 septembre 2012

Mode et mœurs: Les femmes enceintes peuvent avoir une vie sexuelle normale

Les femmes enceintes peuvent avoir une vie sexuelle normale. Et ce, selon une étude sur la sexualité des femmes enceintes et les possibles impacts d’une vie sexuelle de la mère sur l’enfant à venir.

Event : Sommet de la Francophonie à Kinshasa : 5.000 chambres déjà prêtes pour accueillir 2.000 visiteurs

 
vue d'ensemble

La tour illumine les rivages de Kinshasa



















Le Comité d’organisation du XIVè sommet de la Francophonie dit avoir répertorié cinq mille chambres d’hôtel pour accueillir les deux mille visiteurs attendus à Kinshasa, capitale de la RDC, du 12 au 14 octobre prochains. Le coordonnateur des communications et medias de ce comité, Jean Marie Kasamba, a indiqué que ces chambres sont choisies parmi les hôtels de Kinshasa de trois et cinq étoiles.«Nous avons la possibilité d’accueillir l’ensemble de délégués et journalistes associés à ce sommet. Le travail est en train d’être fait avec les promoteurs hôteliers qui sont en train de réhabiliter ou construire les hôtels. Il y a des hôtels à cinq étoiles comme l’Hôtel du Fleuve et à trois étoiles comme l’Hôtel Sultani», a expliqué Jean-Marie Kasamba à radiookapi.net.