mercredi 16 octobre 2013

Event : Docteur Myles Munroe à Kinshasa pour un Sommet sur le leadership

Myles Munroe

3 opportunités pour booster vers une destinée meilleure  

Comme promis lors de sa première visite en Afrique centrale, en RD Congo, Le Docteur Myles MUNROE, Président de International Third World Leaders Association (ITWLA), vient dans la deuxième quinzaine du mois d’octobre 2013 animer à Kinshasa la seconde édition de l’EXECUTIVE LEADERSHIP CONFERENCE, Sommet de Leadership, sous le thème « Le Leadership Novateur - une Nécessité pour le 21ème siècle.
 
Le développement de la Rd Congo passe principalement par l’investissement dans l’homme. Ce sommet animé par ce grand enseignant et orateur de renommée internationale vient en trois conférences booster le Congolais pour une destinée à succès.
Le  Docteur Myles Munroe  va animer le vendredi  25 octobre  une série de conférences sous le thème central : « le leadership novateur, une nécessité pour le 21ème siècle »  au Romeo golf. Ces assises sont charcutées en trois sessions agrémentée chacune d’un repas: La première consistera en un forum sur le mariage et la famille de 8 heures à 10 heures avec comme sous-thème « Le rôle de la famille dans le développement d’une nation » ; la deuxième session va plancher autour du thème central  « le leadership Novateur – Une nécessité pour le 21ème siècle » de 11 heures à 13 heures et enfin, la troisième session va développer « Les clés de la réussite des affaires à l’échelle mondiale » au cours de l’Executive Business Session.
Pour la petite histoire, Myles Munroe, américain des Bahamas, Diplômé de l’Université ORAL ROBERTS et de l’Université de TULSA, nommé Docteur Honoris Causa de plusieurs universités et orateur à Harvard University, s’est tissé une réputation internationale comme un grand enseignant par ses connaissances et capacités intellectuelles avérées. Son expertise est sollicitée à travers le monde par des leaders de plus de 27 pays dont l’Israël, l’Arabie Saoudite, la République Sud Africaine, le Ghana, le Nigéria. Ce qui en a fait un des Orateurs du Forum Économique Suisse, un des plus grands rendez-vous économique et financier de la planète. Il est le Président Fondateur de « International Third World leaders association (ITWALA) », une organisation qui offre un programme d’encadrement et de formation aux leaders issus des pays en voie de développement.
Myles Munroe dispose d’une audience de plus de 500 millions de personnes à travers son réseau médiatique (émissions de radio et de télévision, magazines, etc.). Il est, en outre, motivateur de renommée internationale, orateur, formateur, consultant, homme d’affaire et enseignant, traitant plusieurs sujets qui touchent toutes les dimensions de la vie humaine.
Les objectifs de son séjour exceptionnel de 3 jours à Kinshasa sont de donner aux leaders des outils qui leur permettront de mieux recadrer leurs vision, d’accroitre leurs compétences et de mieux planifier, exécuter et évaluer leurs activités afin de relever les grands défis de la mondialisation.
Ecrivain, Le Docteur Myles Monroe est auteur de plusieurs centaines de livres sur le leadership et le développement des capacités.
Le docteur Myles Munroe et son épouse, Ruth, animent ensemble  des séminaires dans plusieurs pays à travers le monde. Ils sont les heureux parents de deux enfants : Charissa et Myles Jr.
En 2012, il avait laissé une très bonne impression aux centaines des participants aux Conférences de Kinshasa et de Brazzaville lors du premier sommet de l’Executive Leadership Conference 2012. Le séjour de ce  grand conférencier de renommée internationale avait constitué une première en Afrique centrale.
Saint Hervé M’BUY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire