Des solutions à la modernité pour des entreprises congolaises
Sage propose des solutions informatiques en termes de gestion pour des entreprises congolaises. La firme « Sage » interagit à travers ces logiciels spécifiques en offrant une gamme de produits et de services adaptés aux performances des entreprises. Pour se faire, au cours d’un salon de la gestion organisé à l’Hôtel Memling, le 14 juin dernier, Sage a partagé son expérience, ses innovations et sensibilisé l’assistance sur ses différents services et produits. Cet événement a été dédié aux professionnels congolais désireux de doper les performances de leurs entreprises. Pendant une journée, Sage a déployé son équipe dans différents ateliers pour leur montrer son offre adaptée aux besoins particuliers de chaque entreprise et les services associés. Pour les petites et moyennes entreprises, la firme présente son offre composée notamment des logiciels comme sage 100 V17, Sage Paie. Et pour des grandes entreprises, elle propose Sage 1000 FRP, Sage ERP X3, Sage HRM, Sage HR Management permettant de répondre aux enjeux multi-sociétés, etc.
Plus de deux cents professionnels informaticiens, comptables et financiers ont assisté à des démonstrations réalisées par les partenaires revendeurs Sage en RD Congo et en République du Congo, entre autres MTI (Méthodes et technologies informatiques) et Logiciels & Services (LS). Ces partenaires ont éclairés les participants à ce salon sur les fonctionnalités des solutions Sage ainsi que leurs avantages.
Les solutions proposées dans ce salon de haute portée technologique couvrent tous les besoins fonctionnels de l’entreprise : la gestion commerciale, la production, la gestion comptable et financière, gestion de la relation client (CRM), la paie et les ressources humaines. Elles intègrent aussi des outils de pilotage métier. Celui-ci offre un accès à l’information, dans les secteurs tels que l’agroalimentaire, la mécanique et le bâtiment, le transport et la logistique. L’objectif visé par les organisateurs est de permettre aussi aux entreprises congolaises de recourir à leurs solutions en vue d’améliorer leurs performances.
En adoptant un logiciel de gestion ou une suite intégrée Sage, le dirigeant peut enfin, d’après les experts, se concentrer sur le développement commercial et la production de valeur ajoutée pour son entreprise.
Pour la petite histoire, Sage est présent dans les pays francophone, via service export dédié depuis 21 ans. Ce Salon de la Gestion a été organisé par Sage en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie RD Congo-Union Européenne. En outre, le président de la Chambre, Luboya s’est félicité de l’initiative et de la volonté exprimée par la firme Sage de se déplacer à plus de 8OOO Km pour présenter ses logiciels en RD Congo. D’après l’orateur, c’est une démarche qui s’inscrit dans la révolution de la modernité prônée par le Chef de l’Etat et le congolais, a-t-il déclaré.
Saint Hervé M’Buy
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire